Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 22:29
Et voilà, le 28 mars 2008 !
Je déclare le chantier de BCBG OUVERT !


 

 

 

 

Sous un beau soleil, nous voyons (enfin pas moi,je bosse !) arriver le tracto pelle ! et c'est parti mon kiki !

Par respect pour les voisins et futurs voisins, je tente au maximum de voiler leurs habitations (ne sachant pas non plus si j'ai le droit de les "exposer" ) donc voilà pourquoi vous trouverez pas mal de "tag" sur les photos ! désolée d'avance !

 

 

 



 
Le terrassier en plein travail !

 

 
Ok, ok ! Il va falloir que je dise à Monsieur de ne plus prendre de photos avec son téléphone ! Le rendu est ..bof bof !

<<<< terrain nu   

     
  
   
                                                                                                                                                  terrassemen
t >>>

 

Partager cet article
Repost0

commentaires