Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 11:06

 

 

Ce matin, j'aperçois de loin, une bétonnière ! Le temps que j'm'habille pis tout, pis tout, hop hop envolés les oiseaux ! Mais j'ai pu me faire du bien en voyant qu'enfin ça démarrait et prendre quelques photos !
J'trouve bizarre, il reste du ciment dans la brouette et environ la moitié dans la bétonnière ! Les gars ont quitté le chantier à 11h00...(ça sèche pas du ciment ???)




J'ai tout de suite "zieuté" les fondations en arrivant, eh bien, elles ont effectivement bien été brossées ou grattées avant la pose des parpaings (ça, c'est fait !)

Qu'est ce que j'suis nullasse en prise de vue, j'voulais montrer un peu le reste dans la brouette ! Approchez-vous, on voit encore un peu de ciment !

 

Au moins, ça avance ! Lentement, mais .. sûrement ? bah ça oui, on y compte bien !

 

 

 

 

 
 Une palette de vide ? Déjà ?? Lol, non, ils ont éparpillé les moellons sur le chantier ! Je me demande pourquoi faire ? Commencer des 2 bouts ? Hola, non hein, on n'est pas dans une pub !

 

 

 




Et bah si ! ils ont commencé des 2 côtés ! Ma foi, si ça revient au même, perso j'm'en fiche royalement ! Moi j'le ferais pas... pourquoi ?? bah pas pratique pour jacasser sans se hurler dessus ! Je sais, je sais, le terrain n'est pas aussi long qu'un terrain de foot, mais le bruit de le bétonnière z'en faites quoi ?? !!

 

 

 

 

 

 

Y'en a pas 50 des moellons avec le CE ~ NF dessus, en fait j'en ai trouvé qu'un seul !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Et ben dite donc, on est synchro vous et nous, ils ont fait le vide sanitaire ce matin à 4 maçons, à 16 heures tout étatit fini.<br /> Bonne continuation !
Répondre