Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 21:25
Malgré le soleil radieux qui a pointé son nez aujourd'hui, il reste encore et encore beaucoup d'eau sur le terrain !


Vous trouverez peut-être que j'fais trop de photos (bah, tant pis en même temps ça meuble un peu, pis y'a du soleil ça change !)
Allez j'vous montre Monsieur, sur la photo ci-dessous !


Monsieur a téléphoné au CDT (petit rappel le CDT n'a jamais téléphoné lui !) Bref, face à nos questions concernant l'éventualité de mettre du bitume sur les moellons (rendre moins perméable en fait !), la réponse est que ça servira à rien, puisque si l'eau peut pas entrer par les côtés, elle le fera par dessous ! (Elémentaire mon cher Watson !)


Par contre l'idée de drainer est plus intéressante à creuser... On va creuser le porte-monnaie aussi, mais bon quand on voit ça---------------------------------->>>>>
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vous n'aurez pas besoin d'aller à Venise en voyage de Noces, vous avez déjà l'eau, il ne manque plus que les gondoles...
Répondre
C
<br /> J'en ai reçu une, de gondole, avec des fruits superbes !<br /> Merci de tes petits messages qui nous font bien plaisir...<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
S
mais pour le week-end prochain... vous n'aurez plus d'excuses pour prendre les pelles et pioches et faire un canal de dérivation des eaux... pas l'excuse du mariage toutes les semaines.. Non non non
Répondre
S
désolé, mais je n'ai pas pu venir avec ma pioche ce week-end, mais j'ai pensé à vous pour le mariage.
Répondre
S
bon bah la seule solution c'est de prendre les pelles et pioches et faire un canal de drainage pour evacuer l'eau sur le côté. <br /> (sans toucher au porte monnaie... mais ça fait mal aux muscles)
Répondre
C
<br /> Hello Sylvie !<br /> Tu as quoi de prévu ce week end ?? Parce qu'éventuellement j'ai plein de pioches... lol ! Enfin, perso j'peux pas ce week... j'suis de mariage et j'peux pas y échapper.. idem pour mon<br /> futur....lol<br /> Sinon, merci pour nos muscles...<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />