Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 09:22

Ayé enfin, nous avons vidé (presque !) toute l'eau !
J'ai fait le reportage et j'ai décidé d'exposer Monsieur en plein effort 

 


Je ne sais pas trop s'il pioche, râtisse, sème ou quoi !! Non, évidemment, il tente de faire un mini-canal pour finir d'évacuer l'eau qui stagne autour de la construction ...
 

 

Voilà la tranchée vidée ! Il nous aura fallu presque 7H pour tout vider...Et on a dû rester sur le terrain (y'a tellement d'indélicats, on ne tenait pas à se faire faucher le groupe !) On en a profité pour implanter les pièces ! A l'aide d'un mètre, crayon.. hop hop j'ai vérifié les pièces du rez de chaussée !
OUF ! les canalisations semblent à la bonne place  !

 

Finalement j'me demande si j'vais pas me lancer dans la poterie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon bah oui, ...mais les pauvres canards maintenant ils ne vont plus savoir où aller se promener ... hi hi hi !!!
Répondre
C
<br /> Ha bah .... ailleurs !!! D'autant plus qu'ils étaient revenus hier avec un autre couple !!<br /> J'veux bien, mais bon ! (Il y a  une mare tout près ! J'irai leur rendre visite de temps en temps!)<br /> <br /> <br />