Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 15:30
Et les barres d'acier regardèrent le soleil 


Comme annoncé par le CDT hier au téléphone avec mon homme, le maçon qui devait commencer notre chantier est là !!!

Toute la journée, j'ai scruté (on dirait c'te bécasse d' Anne) par la fenêtre (suis pas restée collée non plus faut pas déconner) mais comme il y a un chantier entre les deux vues et qu'il y avait un échaffaudage j'n'ai pas fait attention ! C'est mon mari qui a vu ce p'tit truc orange (un échaffaudage) qui semblait aller au-delà de l'autre propriété, autrement dit sur la nôtre !

Sûrement ma crise de CA (constructionnite aiguë) qui revient au galop, mais j'vous dis pas l'effet que ça procure ! Un mélange savant de bonheur mais aussi d'anxiété de ne pas connaître les mêmes mésaventures d'autres personnes (tous constructeurs confondus), de l'excitation et toujours autant d'impatience, mais par-dessus tout, un profond soulagement de visualiser autre chose qu'une plateforme de béton !

 

 

 

  Alors j'ai pas fini de vous casser les pieds, l'équipe sera là tous les jours (sauf week end) tant que la maison n'est pas finie !

Prévision de la semaine prochaine : couler la dalle de l'étage !


PS : Je dois racheter un appareil-photos celui-ci fait des photos infectes depuis quelques temps ! Serait-il opposé à notre superbe maladie ???... Finalement j'ai repris un vieux tromblon et les photos sont... un peu mieux ! Gardons nos sous pour des dépenses plus utiles !

 A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super nouvelles après des heures et des jours d'attente de séchage de dalle!!<br /> Que du bonheur de voir une oeuvre d'art métallique! l'ame artistique se développe à la vue de l'ossature ! Normalement ca devrait aller très vite pour avoir un toit sur cette structure! c'est tout le mal que je vous souhaite
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Poupy et merci de ta visite sur notre modeste blog ! A bientot<br /> <br /> <br />
A
C'est super je suis contente pour vous je suis régulièrement votre blog (tous les jours à vrai dire rire !!) j'adore vos textes ils me font souvent rire !!<br /> Je comprends votre exaltation quand les travaux commencent pour de bon. Nous aujourd'hui le terrassier démarre les travaux Enfin !! Alors je suis tout aussi excité que vous. !! Bon courage et que du bonheur à venir !!!
Répondre
C
<br /> Coucou et merci beaucoup !<br /> Je découvre ton blog et hop hop dans mes liens, j'aime bien les blogs vivants ! ;-)<br /> <br /> <br />
G
Merco Cathy pour l'envoi d'hier soir. Super ce PPS et cela m'atouchée, et oui je suis une grande sensible bien que ne mesurant 1m50 et les soucis me tassent en plus..<br /> Cette chanson avait été composée par Jean Ferrat pour le retour à la chanson, de la chanteuse Isabelle Aubret, à la suite d'un grave accident d'automobile dont elle avait été victime dans les environs de 1965 il me semble.<br /> J'ai mis mon billet hier soir car je ne pouvais pas dormir et je l'ai un peu remanié ce matin, je crois que tout y est dit cette fois.<br /> Amitiés, courage pour votre maison et beaucoup de soleil pour que les travaux avancent.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ginette et contente que le PPS vous ait apporté un peu de chaleur ! Bisous bonne journée et sous le soleil pour nous ce matin ! Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol pis j l ai vecu en direct moi lol <br /> hannnnn y a du monde sur le chantier me dit elle !!!
Répondre
C
<br /> viiiiiii t'as même eu droit au smil avec le clapet en suspension ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous ma Cox<br /> <br /> <br />
C
Descends de ton échaffaudage ... heu .... nuage !!!!<br /> <br /> C'est cool, dans deux jours tu peux meme avoir un toit avec Phénix ! <br /> <br /> Mon appareil m'a laché aussi, tant pis, de toute facon, je n'ai plus rien a prendre en photo dans la maison (lol).<br /> <br /> Allé ... un mois de séchage pour la dale du première !!! <br /> <br /> Et c'est partiiiiiiii mon kikiiiiiiiii !!!
Répondre
C
<br /> Un mois de séchage ???? Non j'pense pas, ils utilisent les ciments prises rapides (enfin je crois) je demanderai au maçon demain ! de ttes, on va pas s'énerver maintenant que c'est TRANQUILLE !<br /> Merci et bon courage à toi pour l'avenir....Bisous<br /> <br /> <br />