Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 20:32
Je vous expliquais ce matin les désagréments rencontrés avec cet enthousiasme naissant de l'élévation !

et bien c'était sans compter sur LE héros, que dis-je " THE HIRWO " (pour la version english, prononcez-le avec une patate chaude dans la bouche...)


qui est venu sur le chantier constater les disparitions, il a aussitôt disparu avec le maçon et tous deux sont partis dans un lieu secret récupérer tout ce qui nous est utile pour la poursuite normale de notre chantier !

Efficace notre C.D.T quand il faut !

Elle est pas belle la vie ??
























































Voilà quand ça va bien ça va vite ! et là, j'tire mon chapeau à notre CDT !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Génial ça avance , bientot mon tour aujourd hui on a eu la livraison du materiel...Qui j éspère ne disparaitra pas ...<br /> A bientôt bisous
Répondre
M
Ouf, je suis soulagée pour vous, non mais quelle histoire tout de même. On peu même plus construire une maison phénix sans se faire chourer. Mais dans quel monde vivons nous...En tous cas maintenant sa va aller vite vite vite. Quand je vois la maison de Luna qui est déjà presque finie en quelques jours, je vous souhaite bien la même aventure.<br /> Des bizz Mily
Répondre
C
<br /> Tu es adorable Mily en retour j'espère que tes désagréments s'apaiseront tant que vous serez dans votre quartier ! Zouilles<br /> <br /> <br />