Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 11:57
J'en reste pas là, immédiatement je passe des  appels !

J'ai réussi à  joindre monsieur G. du Trésor Public.

En fait, le vendeur (la Mairie de notre commune) souhaite récupérer son argent, normal ! L'acheteur (nous...) a payé mais l'argent est ... resté chez le notaire qui a effectué la transaction ! Et Quiqui récupère les p'tits qu'a fait le chèque ??? Non, j'ne vous dirai rien, devinez un peu !

En tout cas, monsieur G. a bien tout noté et s'est presque excusé de ce courrier (mais il ne pouvait pas deviner.. sauf que... la mairie savait qui effectuait la transaction !)

Ouf, enfin un peu de soulagement !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si c'est un retard involontaire, pour un notaire, c'est loin d'être sérieux !!<br /> Vaut mieux qu'il plaide coupable de suite.
Répondre
C
<br /> et si c'est volontaire, c'est pas mieux !<br /> <br /> <br />
C
Donc ils vont voir ca directement avec le notaire ??? <br /> <br /> Ben il le garde longtemps ton chèque celui là !!! <br /> <br /> J'espère que cest ton dernier article de la journée ou surtout si ceux ne sont que de mauvaises nouvelles !!!
Répondre
C
<br /> Tu parles que le chèque a été encaissé depuis belle lurette... mais il a "omis" de régler la mairie de mon village...Retard volontaire ou pas ? On ne le saura pas<br /> <br /> <br />
A
Heureusement que ca ce finit bien car des lettres comme ça on en voudrait jamais. surtout avec ce que vous aviez eu ce matin c'est une journée à oublié vite ça !!!<br /> Je croise les doigts pour vous que ca redémarre très vite sur VOTRE terrain !!<br /> Bonne fin de journée (enfin j'espère ...)
Répondre
C
<br /> Merci de ton soutien<br /> bisous j'me tiens au courant de ta construction aussi<br /> <br /> <br />