Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 20:49
 Vite fait, bien fait ! Quelques nouvelles !
 

 

 

Entretien téléphonique entre mon homme et le CDT !
(j'aime pas ça, ça cache toujours des mauvaises nouvelles.. bon allons-y !)

Bref ! Alors déroulement de la suite des travaux !

     - Plaquistes à partir du (13) 12 novembre (bingo, on avait parié !) et d'une mauvaise nouvelle
     - 18 novembre : intervention du technicien ERDF (j'ai pas pleuré promis Sylvie)
     - A suivre électricien plombier et... et carreleur !

Alors là oups, re nouvelle déception, et de deux le carrelage que nous avions commandé ne va pas suffire... enfin il va en manquer et ensuite...dixit le CDT, "il n'existera plus" ! (Le carrelage qui ne va plus exister hein !!)

Donc nous allons devoir choisir de nouveau du carrelage dommage c'était celui-ci qui me plaisait ! J'espère tout de même qu'il y en aura assez pour faire le rez-de-chaussée....


Mais mon homme n'a pas pensé à demander la date d'une réunion de chantier ! Il rappellera il a l'habitude !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hi hi hi ...Heureuse d'apprendre que vous n'aurez pas besoin de pleurer, un soucis de moins ...
Répondre
C
<br /> Finalement, j'me demande si....!<br /> <br /> <br />