Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 19:39
Des nouvelles fraîches de cet après-midi !

Demain, le plombier va attaquer sa partie de boulot ! Et il en a pas mal : les tuyaux, le chauffe-eau, les toilettes (en double) une vasque, la baignoire et toutes les arrivées...On espère qu'on pourra le voi
r pour lui indiquer l'emplacement de notre super centrale de traitement de l'eau et qu'il prévoit le raccordement en conséquence !
Bah vi ça serait idiot d'avoir les tuyaux à l'inverse non ?


Ensuite, mardi 09 décembre, nous aurons l'arrivée du carreleur et la livraison du carrelage le lendemain ! Il ne va pas falloir qu'il chôme puisque l'intégralité de la maison est à faire !...La pose est décalée pour le rez de chaussée et droite pour l'étage.. Allez hop hop au boulot car nous avons la prochaine réunion de chantier prévue le :

LUNDI 15 DECEMBRE à 11H00

Ce sera là qu'il sera décidé du jour de la réception de la maison... J'ai tellement hâte !


ps : Je vous tiens au courant concernant l'intervention du poseur de bandes placo ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super ca va avancer !<br /> Par contre c'est bizarre car vous c'est le plombier avant le carrelage et nous c'est l'inverse! lol<br /> Allez cathy dernière ligne droite! qui va gagner lol<br /> non sans rire vivement la fin et surtout les clefs<br /> Très vite le 15 ca vient vite
Répondre
C
<br /> le plombier va juste commencer ce qu'il peut faire avant le carreleur, je pense que c'est juste pour gagner du temps ! enfin, bref, je ne sais pas trop en fait ! allez la course aux cartons est<br /> commencée je crois :0036: biz biz !!!<br /> <br /> <br />
A
A c'est cool toutes ces nouvelles enfin ca bouge en continue. Nous aussi on devrait avoir la maison a la fin de l'année, mais on arrive aps a avoir de rendez vous chantier pffff<br /> Tous les raccordements sont fait les bandes doivent etre faite semaine prochaine pour le reste c'est le grand noir...<br /> Je comprend votre hate d'arriver au 15/12 !!! Je suis pressé de connaitre votre date de réception vivement !!
Répondre
C
<br /> merci ! on va tous déménager en mm temps !!! lol, ça serait rigolo ! <br /> <br /> <br />