Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 19:47
Comme convenu par téléphone, l'électricien est bien intervenu lundi 23 et a fini de tout vérifier (vérifier ce que lui a signalé Monsieur), donc logiquement nous ne le reverrons plus !
On s'est retrouvé bête car la VMC de la cuisine ne fonctionait pas, mais ça on le savait ! Ce qu'on a découvert c'est qu'il fallait la mettre en marche avec un interrupteur, qui d'après nous... ne servait à rien puisque lui aussi, ne marchait pas !
Bref, enfin tout est rentré dans l'ordre ! Nous allons pouvoir terminer la pose de la frise dans le couloir !

La seule intervention qu'il n'a pas faite, est le maintien des prises de l'aspiration centralisée ! Ce n'est, semble t-il, pas à lui de re-fixer tout ça !
Donc nous devrions avoir encore des visites... ce dont je me passerais volontiers ! Encore heureux que nous sommes pas tenus de payer l'apéro...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aimerai avoir votre avis sur la puissance de votre aspirateur centralisé... moi je trouve que c'est bien pratique sur un sol lisse, mais sur la moquette...ppffff peut mieux faire.
Répondre
C
<br /> ah oui, il me semblait bien que nous avions le même ! Finalement, je vais faire un article ! <br /> <br /> <br />
F
Je viens de terminer l'épopée...Merci pour ce feuilleton drôle, précis, illustré, technique...bref ce fut un délice à lire!<br /> La maison Phénix de mes parents n'avait mis que 8 mois à se construire en 1992 (je sais, c'est vieux!) et la mienne 7 mois en 2005 (je sais c'est mon mari qui l'a suivie de près, il est lui même agent co pour un constructeur). Il vient d'ailleurs de quitter Géoxia il y a qques jours, pour rejoindre une marque locale. Géoxia avait englouti en 2007 la marque pour laquelle il travaillait depuis 13 ans. Je pense qu'il va bien rire aussi en lisant votre blog. En tout cas félicitations et courage pour la suite.<br /> Fabi
Répondre
C
<br /> Et bien merci beaucoup Fabi, ça fait plaisir de voir que le blog touche et plait ! J'ai tenu à rester fidèle à ce que nous avons vécu et j'ai un peu le sang chaud donc je livre souvent à vif (même<br /> si je modère vraiment beaucoup mes pensées parfois !<br /> <br /> <br />