Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 12:35
Ce matin, le plombier, (enfin le nouveau plombier) est intervenu pour cette histoire de fuite ...


Avant c'était ça --->




Maintenant, c'est ça !

Déjà, il sera plus facile de nettoyer ça que cet espèce d'accordéon qui n'avait d'autres notes que "glou glou" !!!
Par contre nous avons toujours nos superbes tuyaux d'arrivée d'eau en per avec la gaine s'il vous plaît !!!


Nous avons le même de la même couleur sur les toilettes de l'étage ! C'est d'une classe !

Il paraîtrait que c'est normal dixit le poseur... Ce qui me fout en rogne c'est que si nous avions demandé juste l'arrivée (en fait le système est le même pour les arrivées d'eau de tous les sanitaires qui ont été posés par les ouvriers...) bah on aurait une belle platine fixée au mur, et nous n'aurions plus qu'à mettre un flexible !

Question : Est-ce que chez vous les arrivées d'eau sont faites de la même façon - en direct- ou avez-vous des platines et des raccords flexibles ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> oh non !!! nous les prenons pas en option chez Phénix, mon homme ira les acheter ailleurs et les posera lui même<br /> <br /> <br /> toutes les plus values, coutent la peau des fesses chez phénix (le contraire des moins values, bizarre mdrrr)<br /> <br /> <br /> on s'est battu pour qu'ils nous enlévent les wc standart ainsi que le meuble et évier de cuisine et la colonne de sdb<br /> <br /> <br /> pour le garage, on va le transfomer plus tard en salle de jeux et 2ème sdb (plus pratique pour mon boulot d'assistante maternelle<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai lu que tu étais une "tata nounou" !! mes enfants ont adoré (et encore maintenant !!) la leur !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> wc très originaux au moins lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> heu bon alors nous, nous avons juste demandé les alimentations, pas de sanitaires, nous voulons des wc suspendus<br /> <br /> <br /> donc j'espère que ça se passera bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toujours hallucinant tout cela !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super les cw suspendus !! Nous n'y avions pas pensé car personne nous a évidemment proposé cette option - comme la porte garage sectionnelle (plus esthétique et surtout mieux isolée !!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour concernant la evacuation de votre wc<br /> nous avons eu les mêmes soucis j'ai fait refaire le trou d'evacuation derriere la sanite cela raméne l'espace a environ 25cm du placo pour ce qui est de la alimentation d'eau idem mais ils ont fait un cache en aglo blanc qui cache tout donc cela fait trés propre sinon rassurez vous des défauts vous avez trés peu par rapport a nous.<br /> cordialement.<br /> jd
Répondre
C
<br /> Bonsoir JD<br /> Désolée pour vous soucis, mais vu le prix engagé c'est ZERO défaut que nos maisons devraient avoir !<br /> <br /> <br />
A
coucou, alors ou en est-on avec ces histoires de tuyaux? quelqu'un est-il réintervenu ?
Répondre
C
<br /> coucou Aurélie<br /> Bah non, il paraît que c'est NORMAL  de voir les tuyaux PER...bah ça ne me convient pas<br /> Et on attend toujours des news pour les volets qui déconnent et la porte abîmée et les fixations des arrivées de l'aspi...  donc la lettre devrait partir à la fin de la semaine, ça fait 5 mois de patience, ça suffit !<br /> <br /> <br />
A
oui, nous avons un flexible inox beaucoup plus esthétique que ce que votre plombier a fait! Si tu veux communique moi ton adresse mail, je pourrai t'envoyer des photos de notre installation pour te permettre de comparer.... Sinon mon mari m'a dit que les tuyaux pvc bleus et rouges passent dans les murs et ne ressortent pas!
Répondre
C
<br /> Des professionnels que je connais me disent aussi la même chose, le PER reste en cloison !!! J'en ai pas fini avec ces tuyaux là... je veux mes flexibles  Na !<br /> <br /> Merci et biz pour ta réponse<br /> <br /> <br />