Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 15:17
Depuis le dernier appel au centre local afin de tenter une nouvelle fois de joindre l'interlocuteur (le CDT) invisible, j'avais annoncé à la secrétaire que nous en avions marre et que le nécessaire serait fait si ...bla blabla bla bla
Nous avons eu au cours de la même semaine, un appel du ... CHEF DE SECTEUR, Monsieur L. qui semblait surpris de découvrir nos désagréments et qui s'était engagé à se déplacer et constater par lui-même les problèmes, le lundi 27 juillet (2009) ... Ah mais c'est aujourd'hui !!!!!!!!
Figurez-vous que ce monsieur est...VENU !
Alors là ça mérite un ban ....bourguignon bien-sûr !


Bon, il a constaté tous les défauts cités depuis des mois et a pris note !
Le contre rendu dactylographié nous sera envoyé rapidement...(je prends note également )
Première intervention : l'électricien : vendredi 31 juillet 2009 pour régler les problèmes de VMC  et fixer correctement les prises de l'aspiration.
Ensuite, les interventions se feront début septembre (vacances obliges....) mais nous restons sur nos gardes !
Un plombier viendra pour changer les tuyaux PER des toilettes et fixer une platine et un flexible.
Un menuisier viendra refaire la porte d'entrée, changer la porte du cellier et ajouter un "impost" sous les portes (vous vous souvenez, celles qui ont un jour de 3.5 cm) car il est impossible de les changer maintenant que la chappe et le carrelage sont faits !
Monsieur L, nous comptons donc sur vous car vous pourrez compter sur nous !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et ben ! j'espère que cela va s'arranger,j'ai aussi beaucoup de jour sous les portes, une porte entre le couloir et le garage sous laquelle je passe les doigts et presque la main ( isolante la porte hein ! ...)et qui ne ferme pas !des finitions dégueulasses, des vmc mal fixées ... surtout le cdt m'a promis que je serai raccordée à l'edf sous 8 à 10 jours, et ça c'était le 29 juin ...
Répondre
C
<br /> coucou<br /> comme je viens de te l'écrire sur ton blog...appelle donc toi-même EDF (du reste c'est normalement à toi de le faire pas au CDt puisque cette prestation n'est pas comprise dans le prix phenix)!<br /> attention ce sont les vacances... donc l'attente risque d'être longue ! tiens nous au courant (sans mauvais jeu de mot)<br /> <br /> <br />