Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 10:48
Monsieur a travaillé comme un dingue afin de pouvoir finir de clôturer la propriété ! Enfin Monseigneur Voghann va pouvoir laisser libre cours à ses papattes !
Le portail est fini aussi, la motorisation fonctionne, la sonnette est installée... Une bonne chose de faite !
 Maintenant, nous attendons l'automne pour faire les plantations des haies ...
PS : Je déteste le girophare installé sur le poteau, encore heureux qu'il clignote faiblement sinon l'ampoule ne ferait pas long feu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> et puis au moins ça tient lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! mais la meilleure ?? la jeune chienne du voisin le bouffe avec ses petites dents !! On aurait dû monter un mur !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie la maison, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas trop difficile de mettre toute la cloture ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon je termine mon petit tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est plus long que difficile car nous avons cimenté tout le grillage au ras du sol, sinon monseigneur toutou creuse<br /> pour gouter à la vie buissonnière !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j pense que certaines personnes ont la critique facile<br /> mais ce qu ils n ont pas compris c est que ta richesse est ton grand coeur et que le tape a l oeil n est pas ton genre bisou
Répondre
C
<br /> Quel joli compliment Corinne (ma cousine ???) merci, ça me touche beaucoup ...<br /> <br /> <br />
M
le grillage a moutons ca fait pas riche avec votre portail...
Répondre
C
<br /> Où avez-vous vu un grillage à moutons ??? Et effectivement, nous ne sommes pas riches, mais la critique est facile, aussi facile que votre anonymat et nous en tiendrons autant compte, c'est pour dire !<br /> PS : pour info du grillage à moutons est galvanisé alors quand on se permet ce genre de réflexion, on s'informe à minima, ça évite de passer pour un niais ! Alors entre la connerie et la richesse,<br /> notre choix et vite fait !<br /> <br /> <br />
C
Le ciel bleu me choque plussss que ton superbe gyrophare :p
Répondre
C
<br /> hihihihihihi et nous avons encore le même aujourd'hui ! t'en veux un bout ? tiens je t'en envoie, je suis partageuse et perso j'aimerais un peu de pluie pour la pelouse !<br /> bibise<br /> <br /> <br />