A l'origine de notre projet, nous avions décidé de mettre un local technique assez spacieux afin de pouvoir - en plus du matériel de filtration et de traitement d'eau - coller tout le bordel matériel d'extérieur (bains de soleil, jeux divers, chaises etc.)
Nous avions choisi un petit chalet contemporain mignon comme tout ! Il allait parfaitement avec notre maison et les extérieurs !
<== Trouvé chez Cerland.fr
Il était original, s'intégrait très bien dans l'environnement Mais...
Mais...
Mais ...
...Vous vous doutez bien que finalement, ce n'est pas ce type de chalet qui a été retenu (contre notre gré !!!!). Notre projet a été refusé avec ce chalet, nous avons donc pour OBLIGATION de mettre un chalet avec une toiture 2 pans rouges (plus tard, pour le moment il restera en shinggle noir !) et peint ou teint de la couleur du ravalement de la maison ! (je l'ai toujours en travers de la gorge !)
Je n'aime pas particulièrement, mais il va falloir s'y faire !
Il est situé contre la façade, à l'endroit le plus stratégique (électricité et évacuation EP)
La pompe à chaleur est déjà en place ! Le lasurage côté droit est fait pour la première couche.
Une partie du tableau de commandes est installé, ainsi que le filtre à sable, la centrale U.V, et la pompe.
Demain, fin de l'installation électrique avec raccordement au compteur (là aussi, ça devrait être comique !), car il faut faire tourner la filtration pour nettoyer la piscine! Si les raccordements ne sont pas trop longs à faire, les installateurs poseront aussi les margelles.
A suivre !