Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 18:20

Enfin, quelques photos de notre modeste progression dans l'aménagement autour de la piscine ! Nous avons repris le boulot et la pose des dalles est assez fastidieuse - 28 kgs par dalle, on évite de trop négliger la mise à niveau du sable pour avoir à manipuler les demoiselles !

Il faut aussi tenir compte des coupes et faire ronronner la meuleuse à l'heure du repas, ça serait assez mal venu...

Mine de rien, je trouve que nous avons, Monsieur a super bien avancé, d'autant qu'on n'est pas aux pièces...on ne va pas se baigner demain (quoi que les températures remontent !!)

dalles-2.jpg

 

psicine-dalles-1.jpgEn fond, on voit le rendu des panneaux de bois ! Il restera ceux de l'autre côté à poser pour être à l'abri des regards indiscrets !!

 

Allez, courage, il ne reste que 6 palettes à poser (sur les 9 de départ !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou !! Alors, quoi de neuf par chez toi ?? Je suppose qu'il fait encore trop froid pour profiter de la piscine mais ca ne va pas tarder .... encore un mois ou deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Corine (chut, ne dis rien, je réponds très très tardivement...)<br /> <br /> <br /> La piscine est en plein  nettoyage et elle devrait être opérationnelle à la fin de la semaine, mais bon, comme le temps va retourner un peu dans la fraicheur polaire, on va encore attendre<br /> un peu avant de ressortir les maillots !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli boulot, le resultat est sympa, ca fait piscine municipale, on a envie de se baigner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue sur votre blog, quel changement !<br /> Et surtout quel travail ! Félicitations, la piscine est super belle. pour le chalet de jardin, on envisage aussi d'en mettre par la suite, mais on est aussi en lotissement et en plus classé<br /> aux ABF donc on ne fera pas non plus ce qu'on voudra..<br /> La piscine ça me fait envie aussi mais pour l'instant pas possible à cause du porte-monnaie et en plus on est dans les ardennes, on a souvent froid !!!<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Laly<br /> <br /> <br /> Ah oui, les Ardennes pour la piscine ce n'est peut-être pas évident (quoi qu'il fait pas si froid que ça l'été depuis quelques années, il me semble !) L'idéal serait d'avoir une piscine<br /> intérieure...lol !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trop de nouvelles choses à écrire dans le blog pour le moment, mais dès le printemps, on devrait de nouveau s'activer dehors !<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou à tous eh bien pour répondre à votre question c'est la forme de la piscine qui me deplait personnellement tout simplement ( j'espère ne pas vous vexer ) au plaisir de vous lire prochainement.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Isabelle<br /> <br /> <br /> Bien-sûr que non, tu ne nous vexe pas du tout ! <br /> <br /> <br /> Finalement, nous avons opté pour cette forme car au départ, nous la trouvions orignale, pis surtout elle était en promo !<br /> <br /> <br /> Mais au final, si on avait su, on n'aurait pas pris ce modèle : déjà, trop de découpe de dalles autour (bah oui, la forme olive !!) et il ya des légers décrochages le long des parois qui sont<br /> difficiles à nettoyer ! eh oui, quand on ne sait pas ...on ne s'en rend pas compte !maintenant on sait !<br /> <br /> <br /> On verra pour notre prochaine construction de maison ..... lol, je rigole !<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bah voilà j'ai rien mais absolument rien fait ce matin en passant quasi 2 h sur votre blog...cest plein d'humour franchement dans le sens où le stress du chantier moi je connais pas j'aime beaucoup vos choix dans les coloramas des chambres, la cuisine super sympathique bref moi je dis +1 .<br /> <br /> <br /> Juste un bémol, me le permettez-vous? La piscine pas à mon goût ( j'insiste à mon goût ) en tout cas merci pour ce moment de lecture et plein de bonheur dans votre nid d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL ! Merci beaucoup de ce petit mot en passant, Isabelle ! et ravie que pendant 2h, vous n'avez rien foutu ...que de prendre un peu de bon temps et sourire un peu, c'est tellement cool ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la piscine c'est la forme, ou juste la piscine ? (Moi j'aime pas du tout le chalet, mais on n'a pas eu le choix<br /> ...saleté de lotissement finalement !!!)<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur aussi ....<br /> <br /> <br /> <br />