Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 13:51
Un peu d'humour avec ce temps triste
Il fait gris et quelques gouttes tombent aussi ! Ce n'est vraiment pas un temps de mois d'août, mois pendant lequel le rire, la détente  permettent de faire le plein d'énergie pour la reprise (je reprends samedi en ce qui me concerne, il serait temps de recharger mes batteries...).

Donc j'surfais sur la toile et j'ai découvert voire redécouvert des moments cultes (pour les fans) de Nulle Part Ailleurs...


Allez, j'vous fais un petit cocktail et pis ça me permettra de vérifier que j'suis capable de coller des vidéos sur mon petit blogounet !















Je ne pouvais pas terminer en vous vantant les mérites de ce nouvel objet révolutionnaire !


Ne perdez pas un instant et allez vite consulter la page de PUB


En attendant, moi j'ai passé un bon moment qui remonte le moral et j'espère vous l'avoir fait partager !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Révolutionnaire!<br /> On pourra véritablement parler de haut débit! Trop génial ce usbwine... Bon, je vais passer commande, car j'aimerais avoir un peu de champagne pour la remise des clefs... A la tienne Cathy!!!
Répondre
C
<br /> Très bonne idée, mais de quel millésime ?? 2008 tu crois ? Bisous<br /> <br /> <br />
G
J'ai bien rii, c'est réussi...<br /> Ben comment j'fais moi pour mettr' une vide et haut ?..J'vais aller m'y essayer, car c'est vrai qu'avec cette flotte intermittente du spectacle qu'elle donne, on ne se croirait pas au mois d'août...même à Cherbourg il pleut c'est peu dire...<br /> J'adore la pub pour le vin et le robinet USB...<br /> Pour nulle part ailleurs je m'amuse toujours à voir et revoir...José Garcia était vraiment insensé.<br /> Heureusement que l'humour fait partie de nos vies...<br /> Très amicalement. GINETTE
Répondre
C
<br /> Merci Ginette si mon but est atteint, j'en suis heureuse !<br /> <br /> <br />