Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 15:44
FAÏENCES ENFIN !!!

Enfin, nous avons (ENFIN), arrêté notre choix de faïences ! OUF...
En retournant acheter celui qui nous avait plu la semaine dernière, bah aujourd'hui, bof, bof j'le trouvais pas terrible ! (vous pensez que mon mari était ravi....)
Donc, choix fait, carrelage compté sur le champ et hop hop dans la voiture ! (PS : on l'a payé quand même, z'allez pas croire qu'on s'est sauvé avec !)

On a pris notre meuble aussi, la colonne (là, on n'a pas changé d'avis) mais pas la vasque (y'en manquait la moitié... donc on reviendra un autre jour !)
























VOILA, ET ON N'EN PARLE PLUS !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
saluti !! t'as bien fait de changer d'avis, il est tip top celui là. bon maintenant fo que ca avance, allez fo les bouger les cocos de chez phenix! A plus pour la suite<br /> <br /> ciao ciao
Répondre
C
<br /> Nous avons téléphoner vendredi (comme par hasard c'est le jour de repos du CDT)... On retente demain ! Zouilles<br /> <br /> <br />
S
Je vois que nous ne sommes pas les seuls a changer d avis sans arret bienvenue au club on a changer trois d idées pour le carrelage de la salle de bain ...et oui on fait aussi construire pour l instant on a que le compteur d eau , mais on a dejà prévu la faience (hihi!)c est un peu tôt mais bon ...vivement que ca commence et continuer votre blog il est super bye a la prochaine ...
Répondre
C
<br /> Coucou Steph je voulais aller sur ton site mais tu as dû faire une erreur en retranscrivant l'adresse ! Je me suis retrouvée sur un site un peu particulier.... lol ! J'ai rajouté le R manquant à<br /> OVE... R blog et je pense être tombé sur le bon blog ! Merci du compliment  pour notre blog ( ps tu peux t'inscrire sur notre communauté... Amicalement à bientôt<br /> <br /> <br />
C
C'est pratiquement la plus petite pièce de la maison, mise à part les toilettes mais bon sang, que de temps passé sur les couleurs ...... faïence ou pas faïence !!!<br /> <br /> Comme tu dis ..... c'est une bonne chose de faite !!
Répondre
C
<br /> attends... on n'a pas encore réfléchi au design' des WC ! lol.... J'vais me refaire une injection de "constructionnite" et passer mon week end à visiter... les<br /> toilettes des amis !! LOL<br /> <br /> <br />
M
A la déco, c'est bien prise de tête hein!!<br /> Moi aussi j'avais grave de mal avec la salle de bain. Mais il faut bien prendre une décision a un moment ou a un autre.Je suis sur que tu as trop hate de voir tout ca posé maintenant ;-)<br /> Des bizz
Répondre
C
<br /> vi trop hâte mais c pas demain la veille LOL  zouilles<br /> <br /> <br />