Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 16:08
Soin de l'eau
Nous habitons une région particulièrement touchée par le calcaire (20<TH<35). L'eau que nous utilisons est qualifiée de DURE !

Nous avons donc opté pour l'achat d'un produit 5 en 1 !


Cet appareil s'appelle PROTE'O. Il est  efficace contre le calcaire et donne une eau saine et agréable à boire. Ce produit ''technologie douce'' alliant performance et respect de l'environnement est doté de 5 fonctions :


            - supprime l'entartrage et détartre l'installation,
            - neutralise le mauvais goût de chlore,
            - filtre l'eau et retient les impuretés,
            - réduit la présence de polluants pesticides, herbicides et
              principaux métaux lourds,
            - stérilise l'eau en éliminant les bactéries.


Il ne nécessite pas de sel, seulement de changer la cartouche filtre et la lampe une fois par an. Son fonctionnement est silencieux et autonome puisque directement relié à l'arrivée d'eau principale.

Pourquoi ce choix ? Bah j'le trouve beauuuuuuuuu (lol) ! Nan, sans blague, ses performances nous ont plu (on verra à l'utilisation), puis aussi son faible encombrement (il se fixe au mur) ! Pis j'ai connu les systèmes avec sel (c'est chiant !) pis surtout les adoucisseurs classiques laissaient un arrière goût de "pas bon" dans la bouche (enfin j'trouvais!)...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suis intéressé par le prote'o mais il est difficile de trouver quelqu'un qui a une expérience avec.<br /> Pourtant il est en vente dans de nombreux magasins grand public ...<br /> Vous vous êtes fait votre propre avis ?
Répondre
C
<br /> Bonjour ! Le rapport qualité / prix nous a séduit ! Maintenant, nous verrons quand il sera installé si réellement il est si génial que ça !<br /> <br /> <br />
C
Nous avons le calibropurateur !! avec sel !! mais prend pas de place .... oufff !!<br /> L'eau est tellement bonne que quand nous allons ailleurs, nous la trouvons beurkkk !! <br /> Bon ok !! le notre n'est pas bleu !!! ah ah ah !!
Répondre
G
Bin dit'donc ? On fait pas les mêm' pour certains cerveaux de chez .....qui vous savez ? Je n'ose mêm' pu <br /> met' leur nom....<br /> Pour l'eau ici, nous n'avons pas à nous plaindre, elle n'est pratiquement pas calcaire...J'ai même une excellente eau au robinet.
Répondre
C
<br /> <br /> J'pense que ne devrait pas regretter notre investissement tellement c'est calcaire ici... A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />