Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 15:40
Dimanche ou pas, quand mon homme est décidé à creuser, il y va ! En plus, pensez donc, c'est pour la bonne cause :  LE CHALET  !

Donc depuis hier, il s'acharne sur cette terre pas trop meuble, pour décaisser environ 20 m².

Puis il a (avec les p'tits ouvriers du dimanche, les enfants) collé dedans les tuiles cassées et autres gravats que nous avions demandé au maçon de laisser sur place !

Ca fait super terrain vague là !

Pis hier, c'était le grand nettoyage du terrain ! Un p'tit tour à la déchet' et hop hop place nette pour les futures cochonneries !


On compte sur le retour de notre CDT demain, afin d'avoir (enfin) des précisions pour la suite, quelques dates quoi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah lala qu'une belle aventure, une construction phénix !!<br /> <br /> Bon, là l'article donne sur le chalet qui sera surement fini avant la maison (hihi)<br /> <br /> Courage pour des dates qui ne sont jamais tenues !!!
Répondre
C
<br /> ça tu peux le dire, il est 15h00 et aucune nouvelle du CDT....y'enamarre<br /> <br /> <br />
L
bonsoir à vous juste un petit mot pour dire que demain matin monsieur P risque de repartir aussi tôt en maladie ou j'espere qu'il a bien recuperer car son téléphone va rougir par tous les appels qui l'attendent.<br /> Si j'arrive à l'avoir en premier je vous promet de ne pas trop le démoraliser afin que vous puissiez en faire autant .<br /> Je promet aussi de rester le plus poli possible <br /> bonne soirée à vous <br /> ps je sent que guy est motivé pour son chalet je me langui le resultat bonne continuation guy <br /> johnny
Répondre
C
<br /> Vivi tout doux au téléphone ! lol...<br /> Merci pour les encouragements<br /> <br /> <br />
T
Merci bcp c'est gentil! Pour moi c'est un projet un peu différent puisque l'on pense (peut-être!) acheter une maison Phénir déjà fini (elle a une dizaine d'année) mais à combles à amenager. Donc on se pose quelques questions sur "la durée de vie" de ces maisons (mais je me rassure peu à peu!).<br /> Faire construire, non pas pour l'instant...surtout avec tout ce que j'ai lu!!! (non c'est pas ça qui m'arreterais!!)<br /> Mais pourquoi pas faire un blog sur l'amenagement interieur de la maison rdc (ben on le referai a notre goût qd même) et étage!A suivre!<br /> Encore bon courage et bcp de chance à vous ;0)<br /> A bientôt<br /> Tiffy
Répondre
C
<br /> de ce que j'en sais la durée de vie est longue, longue longue ... donc je pense pas de soucis ! Lol<br /> Pis oui un blog de déco sur une phenix toute prete ça serait pas mal Idéeeeeeee !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
T
Je me balladais de blog en blog pour trouver des infos sur les maisons Phénix et leur réputation (j'ai pas été déçue!) quand je suis tombée sur le votre par hasard! J'ai tout lu (oui oui tout!!!) depuis le début et je vous soutiens donc maintenant dans votre construction...Impossible alors pour moi de quitter la page sans vous laisser un message : COURAGE!!!<br /> Je pense que maintenant que l'exterieur est fait tout devrait s'enchaîner assez vite!!<br /> En tout votre blog est aussi touchant, qu'amusant et enrichissant d'infos alors merci bcp!<br /> Je vous souhaite pleins de bonnes choses le plus vite possible et je reviendrai me tenir au courant des avancées!!!<br /> A bientôt<br /> Tiffy
Répondre
C
<br /> Wouahhhhhh merci beaucoup de ce petit message bien agréable en cette fin de journée !<br /> Contente que le blog te plaise, c'est une sacré aventure qu'une construction, alors autant rendre sa narration plaisante sinon humoristique ! Et j'aime coller de temps à autres, des articles un peu<br /> plus intimistes.<br /> Jespère que toi aussi tu arriveras à concrétiser tes envies et que tu nous les feras partager via un blog itou !<br /> Cordialement<br /> Cathy<br /> <br /> <br />