Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 21:31

Donc comme promis hier, Monsieur a fait quelques clichés ce jour depuis les vitres sales mais avec un bel appareil photo !

cliché pris de la baie vitrée vue sur l'intérieur gauche



cliché pris de notre fenêtre de chambre vue sur l'intérieur droit



cliché pris de la porte fenêtre arrière vue sur l'entrée et l'emplacement du futur escalier (au fond à droite, notre fenêtre de chambre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est des super-plaquistes ! du bon boulot
Répondre
A
ah c'est super ça que ca ait démarré et sur les chapeau de roue en plus allez dans 2 jours les placos sont terminés !!!<br /> Bon courage et vivement la suite<br /> Biz
Répondre
C
<br /> merci !!! Biz Adeline<br /> <br /> <br />
G
Je veux bien croire que je viens de me réveiller, mais quand-même, je me frotte les yeux, je n'y crois pas !!!<br /> Quoi ? Nous avons le même constructeur que le vôtre ? <br /> Je suis admirative devant l'intérieur que vous avez déjà !<br /> Les plaquistes ont fait un beau boulot. <br /> Qu'avons-nous fait au bon dieu (s'il existe) pour que nous n'ayons pas eu droit à un travail aussi propre et bien fait ?<br /> Courage, l'emménagement arrive pour bientôt.<br /> J'attends votre petit délire du dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> Nous espérons que tout va continuer et s'enchainer aussi vite ! Nous avons donné notre préavis et avons hâte d'entrer en possession des lieux pour faire les finitions ! Bisous Ginette et merci de<br /> votre présence régulière !<br /> <br /> <br />