Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 18:50
La trève de Noël aura été courte pour nous ! Dès aujourd'hui nous avons armé nos petits bras musclés (si,si, y'a des muscles !) et nous avons poncé ! Enfin, nous avons presque passé l'éponge car il y a très peu à faire !
Le plus chiant pénible a été de mettre des bâches sur le carrelage pour le protéger au maximum ! bah quoi ? Je n'ai pas tellement envie de jouer Cendrillon ensuite !

Vue du fond de la salle à manger en direction de la cuisine ouverte


On a des placos "prégidéco" (sans nécessité de sous couche avant) mais on a décidé d'en coller une quand même ! Et pis, ça occupe les filles qui s'éclatent à tout barbouiller !

Demain, mon beau-frère vient nous peindre les plafonds de l'étage ! "Alain ??? On a dit à 9h00 hein , pis j'ai oublié de te dire d'apporter les croissants !(bah vi j'passe mes messages persos, c'est mon blog non ?)" "Françoise, passe lui le message ! hihihihihihi"
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon alors bonne peinture et bons croissants lol<br /> Vous prevoyez combien de temps pour finir tous ces travaux?<br /> <br /> Bon courage<br /> Soya
Répondre
C
<br /> On se donne 15 jours mais j'pense qu'on sera hors clou ! car on travaille aussi ! les journées vont nous paraitre beaucoup plus longues que les nuits !! merci pour le courage il est le bienvenu en<br /> ce moment ! Bises<br /> <br /> <br />
P
Nous non plus pas de courant, normalement mardi :)<br /> Le poele à pétrole chauffe bien ici par contre :( enfin je devrai dire les 2 poeles.<br /> On construit ensemble, on souffre ensemble pour les peintures :)
Répondre
C
<br /> Et on doit surement avoir les deux mêmes poeles à pétrole !! Pour le moment, les 2 chauffent l'étage ! demain on va en bas<br /> !<br /> <br /> <br />
P
:) ca me fait rire, car la photo de la cuisine, je pourrais mettre la même quasi à l'identique :) on a aussi baché, ponsé, et on a commencé à sous couché le bas!<br /> Bon courage pour tout ca alors
Répondre
C
<br /> bah idem Poupy ! On se suit de près ! mais on n'a tjs pas de courant donc ça caille même avec le poele a pétrole ! ça ne suffit pas pour tout chauffer ...<br /> Courage aussi !<br /> <br /> <br />
P
:) c
Répondre