Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 14:56

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voilà ces deux tableaux de chaque côté de la baie vitrée du salon




Ces deux masques en cuir sont placés au dessus du meuble "escalier" situé dans l'entrée. Ils sont réalisés avec de la basanne (cuir souple) travaillés sur un moule, teint à la main, façonnés en laissant aller l'imaginaire et ensuite solidifiés avec un fixateur dont j'ai oublié le nom... bah, j'ai réalisé ces deux petites choses moi même comme une grande, il y a quelques années déjà ! Oui, c'est moiquilezafait !


Ah ! Elle m'a plu cette pendule lisible des deux côtés, en plus elle est utile pour sonner l'heure des repas et le petit coq bressan qui trône fièrement...


Le fond du coin cuisine est agrémenté de pubs en plaque métallique. Par soucis de préserver la santé des plus jeunes, je n'ai pas représenté la "wine * pub" de la même collection.











* A consommer avec modération.









Je termine pour le moment avec la compo en bois offerte par des collègues pour notre mariage (PFFFF, j'suis obligée de faire ce clin d'oeil, y'enakilisent.....)
Pour être honnête, elle a trouvé sa place d'office dans l'escalier car allez faire un raccord parfait de frises entre un plan horizontal et un autre oblique en partant de l'angle bien entendu, bref ça m'a donné l'occas' de l'accrocher là et ma foi, le rendu est pas mal du tout !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires