Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 12:17
Hier, j'ai rappelé chez Phenix pour demander où en est le compte-rendu du passage du  CDT y'a un mois !!!! sa secrétaire me répond :
" - Bah.. heuuuuuuuuuuuuu sais pas ! Personne est venu ??
- Bah heuuuuuuuuuuuuuuu non hein ! Sinon, j'appellerai pas pour demander combien de temps on va encore nous mener en barque !! (blonde ???) ! Ah pis oui, en même temps, je signale que la VMC de notre salle d'eau (chambre parentale) ne fonctionne plus !
- Ah elle marchait avant ??
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaa, elle courait !! (re !!!) [NDLR : elle fonctionnait bien avant que soit branchée celle du cellier, qui elle, avait été carrément oubliée, alors d'ici à ce qu'ils aient déshabillé l'une pour habiller l'autre....]
- Bien donc le CDT vous rappellera demain matin !"
Bah on est l'après-midi et... et...
Bah  VENDREDI 10 JUILLET je vais expédier mon courrier en recommandé ensuite on verra !
Quand y'en a marre !!!!
Y'EN A MARRE !
 MERDE à la fin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je veux bien te croire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hallucinant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce-pas !!! on sourit un peu plus maintenant quand on lit les articles mais sur le moment, on rigole moins !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, <br /> alors quelle nouvelle du front?<br /> L'entreprise Phénix complète serait-elle partie en vacances pdt deux mois ?<br /> Bon courage à toi <br /> aurelie
Répondre
C
<br /> bah justement article à suivre ce jour !!!<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> je trouve que tu as beaucoup de patience avec Phénix, mais à l'heure d'aujourd'hui il faut les prendre à leurs propres jeux .....<br /> Pour notre part, nous avons contourner les problèmes, un petit conseil: contacte Phénix Evolution fait passer un de leurs commerciale et fait constater les mal façons noir sur blanc. Avec ce document, le site de Chatenoy va réagir beaucoup plus vite.<br /> Bon Courage
Répondre
C
<br /> coucou Aurélie<br /> Tu as donc eu des soucis aussi ???! si tu veux, j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur le contact de phenix evolution ! envoie moi un petit mail en utilisant le lien "contact" en bas du blog<br /> !<br /> bises bises<br /> <br /> <br />