Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 18:15

Arrivée du terrassier mardi matin en compagnie du pisciniste :


DSC00037.JPG

Implantation de la piscine

DSC00038.JPG

 

Pas évident de tout prendre depuis l'étage !

 

DSC00041.JPG
décapage des terres

DSC00043.JPGIl aura fallu une journée complète de travail pour creuser et évacuer toute la terre chez des amis...

L'écrin pour accueillir la coque est enfin terminé (je ferai un diaporama final pour visualiser la totalité des photos)

DSC00048.JPGVue de l'étage

DSC00052.JPGVue depuis le plancher des vaches !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est bon, j'ai posé des piquets donc tu peux me l'envoyer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'peux plus elle est bétonné !!! ah! ralala, tu aurais dû me le dire hier !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On ne se rend pas bien compte de la grandeur ... enfin je parle pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est assez bizarre, comme pour les fondations de la maison on avait l'impression qu'il allait manquer des pièces !<br /> <br /> <br /> là ça fait 8 m x 4 m ! fais un dessin dans ta pelouse !mdrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />