Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 17:00

 

 

 

 

Là, j'en ai ras le bol ! Déjà, le supérieur" qui devait nous joindre hier ne l'a pas fait ! Ni hier, ni aujourd'hui ! (ça vous étonne vous ?????) ! Là ça monte, la moutarde !

Mais nous sommes des gens biens élevés donc on va rester correct (ça va p't'être pas durer éternellement !) !

Donc, comme exigé par le contrat, nous nous employons à régler l'appel de fonds number four !  bah vi, le travail est fait et de façon correcte donc... on règle !

La tâche revient à Monsieur  "pasque moi j'y bosse c'matin" !

Donc, comme d'hab, coup de fil à la banque... gnia, gnia gnia .. oui, on faxe le doc du constructeur pour nous débloquer les fonds que nous réglons par chèque ! (J'veux pas de négociations de banque/constructeur) J'veux bien prendre conscience de la somme qu'on nous soulage (sans qu'en retour j'sois soulagée de voir la maison se terminer... mais c'est une autre paire de manches... tiens à propos de manches.... arf, bref, ferme-la !)


Notre nouveau correspondant bancaire (je l'ai jamais vu ...) dit "oui oui y'a pas de problème " (Qu'est ce que j'en ai marre de cette phrase, z'allez comprendre...)

Sauf que ... Quand il a reçu le fax (banal, c'est le même que les 3 autres avec une somme pis voilà !) bah il a fait quoi ??? Il a rappelé Monsieur en disant : " Ah mais non monsieur, ça va pas du tout ??
- Quoi ça va pas du tout ?
- bah vous comprenez, votre fax ça va pas ?
- heuuuuuuuuuuuuuuuu (je l'imite à merveille !!! )
- votre fax n'est pas une facture !
- Mais ça n'a jamais été une facture ! On a fait comme ça depuis le début !
- oui, mais nous avons changé de directeur de banque et maintenant il faut une facture ! "...



Concernant le constructeur et comme dans notre secteur, le téléphone fonctionne mal (en clair, personne répond... faut je suggère à mon homme de foutre son numéro en appel masqué !), Monsieur téléphone directement à la comptable de maison mère qui gère l'argent de notre construction qui elle, lui rétorque :
"Ah mais, on ne fait pas de facture ! et bla bla bla "

De guerre lasse, il a filé le numéro de cette demoiselle à la banque ou vice versa, j'en sais plus rien du coup ... et qu'ils fassent leur soupe ! nous .....

 

 

 

 

Y'EN A MARRE !!!
 
Pis c'est pas tout, dans la série "appel téléphonique"... est arrivé le cuisiniste... vous l'aviez oublié vous depuis février 2008 ? Nous, NON et lui non plus, bizarrement ! Bah figurez-vous qu'on n'est plus habitué à ce qu'on ne nous oublie pas ....
Bref, la cuisine est prête et elle sera livrée dans leurs entrepots au plus tard le 1er décembre... En clair, il faut impérativement fixer une date de pose (peu importe que ce soit au 07, au 20 décembre ou quoi...) mais il faut une date ! Parce que j'vous colle la cerise sur le gâteau......??

Si, à la livraison en dépot, il n'y a pas de programmation de faite.. 2 options :
            One : la cuisine est livrée chez nous... et démerdons-nous !
            Two : ils gardent la cuisine en dépot mais...on paye le dépot !



 
Elle est pas belle la vie ??

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
y'a de quoi devenir dingue....<br /> courage encore et encore !!!
Répondre
C
<br /> ouep merci, on va en avoir besoin encore un p'tit peu je pense !<br /> <br /> <br />
C
ouh là là ! un peu flippant tous ces tracas alors que ma construction n'a pas encore commencé! j'espère que tout cela va se décanter !!bon courage à vous!!
Répondre
C
<br /> bienvenue dans la 4ème dimension !! Lol<br /> Ouais, ça va aller, enfin on espère<br /> Bisous Céline<br /> Cath<br /> <br /> <br />
C
olala vos prix me font peur !!<br /> <br /> 8 000 € ..... 1 700 € ..... je crois que je vais la faire moi même ma cuisine aménagée !!!
Répondre
C
<br /> hihihihihi, moi c'est 1700€ rien que pour la pose, 8000€ aussi de total (et encore, tous les meubles sont à -52% !) le plus cher reste l'électroménager - quasi aussi<br /> cher que les meubles !)<br /> <br /> <br />
G
Pas sympa ton cuisine moi je suis passé par hygéna et cela fait pratiquement 2 ans que je l'ai fait tourné en bourrique à cause de mon constructeur. Un coup au dépôt puis retour à l'usine.... mais ils sont patients et plutôt compréhensif ils savent bien que c pas de ma faute. Pas de frais, ils ont essayé mais j'ai menacé d'annuler ma commande, ils ont pas trop envie de perdre 8000 euros.... Bon courage. Carole.
Répondre
C
<br /> Nous avons le mm cuisiniste mais j'ai pas l'intention de me laisser faire ! Mais j'me mets aussi à sa place pour caler les rendez vous pour les installations... ceci dit, vu le prix que nous payons<br /> pour l'installation (1700€) ....Va pas trop falloir qu'ils énervent mes nerfs aussi ceux là<br /> Bisous Carole à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Oh s'il te plait Cathy .... tu ne veux pas prendre un autre ton pour raconter tes histoires ??? parce que franchement j'ai du mal à ne pas me marrer en te lisant ....<br /> <br /> Ta façon d'écrire ne cadre pas avec une construction Phénix (hahaha) <br /> <br /> Ben c'est quand même dramatique de lire tout ca et déplorableuhhhh !!!<br /> <br /> Bon, et votre superbe cabane au fond du jardin .... il en résulte koi ???<br /> <br /> Bises et bon courage !!!
Répondre
C
<br /> Pour la cabane on attend le retour de la modification du réglement (normalement y'a pas de soucis.... ouais, normalement est un adjectif que je n'aime pas<br /> !). Le week end est là et j'ai très besoin de me détendre avant d'amorcer une nouvelle semaine en trombe...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />